Je suis Naja Dalmagne, game et level designer actuellement en master
Management, Jeux vidéo, Image, Créativité (MAJIC) à Cannes.
Passionné depuis mon plus jeune âge par l'audiovisuel, le jeu vidéo et la musique,
j'ai tout d'abord obtenu un bac scientifique avant de me diriger vers le DUT MMI de Bordeaux Montaigne.
Ce DUT formant à de nombreux secteurs du digital, constitue aujourd'hui un vrai atout pour moi du fait de la polyvalence des compétences
que j'y ai acquis.
J'ai par la suite intégré la licence professionnelle MIAMI à Tarbes, qui m'a formé aux médias interactifs
et plus particulièrement aux métiers du jeu vidéo grâce à des projets de groupe professionnalisants, réalisés sur Unity et Unreal Engine.
Cette formation m'a permis d'acquérir et de renforcer mes connaissances sur des principes de
gameplay design, d'UI et d'UX, mais aussi de gestion de projet
en passant par des supports différents, tels que la 3D, la VR ou encore l'AR.
J'ai ensuite réalisé un stage au sein du Commandement de la Gendarmerie dans le Cyberespace (ComCyberGend).
En qualité de game developer, j'ai eu pour mission de concevoir et de développer un jeu vidéo ayant pour objectif de sensibiliser
un large public aux cybermenaces. Après 3 mois de travail acharné, ce jeu, intitulé "À la poursuite du hacker", à reçu les éloges de la hiérarchie, si bien qu'il a été présenté
et exposé sur le stand de la gendarmerie nationale lors de la Paris Games Week 2023.
Aujourd'hui à la recherche d'un stage conventionné de 3 mois en tant que game
designer ou bien level designer, et ce, à partir du 1er avril, vous trouverez ici mes compétences détaillées accompagnées de mon C.V téléchargeable.