À propos
ANTHARES est un jeu de platform fighting en 1 vs 1 local que j'ai co-développé sur Unity dans le cadre de mon master MAJIC . Pendant 6 mois, nous avons pu collaborer avec les élèves de deuxième année sur ce projet, formant une équipe de 12 personnes. Nous avons eu le privilège de présenter notre jeu au Festival International du Jeu à Cannes. Nous avons pu voir le fruit de notre travail acharné et les joueurs étaient ravies de leur expérience de jeu.
Tâches effectuées
Conception du Game Design Document , des mécaniques et de la boucle de gameplay.
Création et agencement de la map, des plateformes et de l'environnement (Menu et arène de combat)
Gestion des tests et tickets sur Jira. Reporting détaillé des bugs et fix de certains bugs. Accéder au Jira ANTHARES : cliquez ici
Réalisation du VFX de la parade et des impacts de coup avec le Shader Graph de Unity. Travail sur le game feel avec l'utilisation du plugin Feel afin de créer et de contrôler des effets de post-process ou de caméra, ainsi que des comportements d'objets dans l'environnement, afin de donner vie et de crédibiliser l'environnement.
Gameplay
Screenshots
Quelques captures d'écran du jeu avec notamment le menu, mais aussi l'environnement, des screenshots du gameplay et des photos du FIJ.